lundi 30 avril 2012

La Calmette 2ème Sélection Parcours 2012

La sélection de Parcours de chasse vient de se dérouler à Nîmes. Nos amis du stand de la Calmette se sont montrés à la hauteur de l'évènement et la compétition a tenu toutes ses promesses. Bravo à François, Roger, Dominique, Jean-Luc et à toute l'équipe du club.

Coté tir les 20 postes proposés pour l'occasion comportaient un nombre de machines qui a permis de tirer les 2 journées sur un tracé complètement différent à chaque tour, ce n'est pas si fréquent il faut donc le souligner.

Pour la variété de plateaux ce fut top : lanceurs rabbits (8 différents au total), chandelles, tours, rentrants, loopers, postes surélevés, postes fermés, postes ouverts, toute la panoplie possible de trajectoires nous a été proposée ce week-end.

Les conditions météo agitées ont parfois rendues le tir de certains plateaux un peu difficile mais rien d'impossible à tirer. Les tireurs que nous avons croisés nous ont dit avoir apprécié la qualité des plateaux proposés.

Côté résultat, malgré une première journée prometteuse, Mylène n'a pas réussi à se classer pour le Club France : difficile de tirer deux jours de suite correctement tellement les tracés des sélections sont exigeants et demandent de l'énergie. Nous avons eu la chance de suivre Gael Poinsot qui s'est avéré être l'homme de la compétition, le tir selon Gael c'est simple. Nous avons eu la preuve qu'aucun plateau n'est intirable et que le score parfait, ça existe!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire