samedi 22 octobre 2011

Intersaison 2012


L'intersaison 2011/2012 est lancée, plusieurs objectifs sont à atteindre durant cette période. Tout d'abord terminer les réglages matériels, crosse sur mesure pour Mylène déjà bien en main, pour moi elle sera réalisée mi décembre. Une fois cet objectif matériel atteint,  l'entrainement hivernal va battre son plein. Nos stands favoris vont nous accueillir alternativement pendant les mois suivants : le stand de Nîmes organisateur de la 2ème sélection de Parcours et le stand de Signes organisateur du championnat de France de Parcours. Deux bonnes raisons de tirer les plateaux dans ces clubs. Pour s’entraîner et tirer beaucoup de plateaux, il est primordial pour nous que le stand propose un système de radio-commande pour choisir les angles et l'éloignement des trajectoires tirées. De plus il faut que le club accepte de nous faire tirer en comité restreint sans que cela ne gêne le fonctionnement du club. Il faut donc qu'il possède de nombreuses installations. Nous avons la chance de trouver dans le sud deux grands stands qui permettent de s’entraîner sur des plateaux de Parcours dans de bonnes conditions. 

L'objectif 2012 sera donc de renter club France Parcours et de bien figurer au championnat de France Parcours pour Mylène. Pour moi ce sera de "bien" tirer les sélections de Parcours et de "bien figurer" au championnat de France Parcours.   
  • Le temps de l'entrainement : il nous sera donné par nos séances du WE dans nos stands favoris.
  • Le temps de la compétition : il nous sera donné par les concours d'hiver pour finir par les compétitions officielles de printemps. 
    • Le 4 décembre 2011 le BTC La Calmette organise un 100 pltx Parcours
    • Le 11 décembre 2011 le BTC Signes organise un 100 pltx Parcours

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire